Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 19:33

 

Le geek ne pense pas, il clique.

 

"Cliquer" est un acte d'obéissance. Obéissance à un processus écrit par d'autres. En cliquant, le geek s'applique à appliquer des programmes, suivre des instructions. Plus besoin de penser ! Bonheur du geek.


Ses idées, quand il prétend en avoir, il les tire de sa vie quotidienne dans les flux virevoltants, de son insertion dans les processus. Son instinct lui dicte ce qui est bon pour l'écosystème, et ce qui est bon pour l'écosystème est bon pour le geek. Pas la peine d'aller plus loin. La réflexion s'arrête là. L'expansion et la fluidité du nouveau monde passent avant toute autre considération. Les principes de fonctionnement du milieu sont venus s'incruster dans son cerveau, et donc ces principes guident sa pensée, et ses actions.


Droit d'auteur ? Foutez moi la paix avec vos conneries.

 

En même temps, il faut bien reconnaître que s'ils avaient la possibilité de s'exprimer, les poissons seraient probablement peu nombreux à protester contre l'eau, ses caractéristiques, ses inconvénients éventuels (de même les oiseaux avec l'air). Le Geek est dans l'Etherciel comme un posisson dans l'eau. A l'aise, mais incapable de distance. Par son comportement, le Geek ressemblent plus à une bête qu'à un homme.

 

modif 12 janvier 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by etherciel
commenter cet article

commentaires